Vous êtes ici : Parrainage Civique de Vaudreuil-Soulanges» Déficience intellectuelle » Accompagnateurs / Gardiens / Gardienne

Accompagnateurs / Gardiens / Gardienne

Nous avons le désir de créer une liste de noms d’accompagnateurs / gardiens / gardiennes que nous aurons au bureau du Parrainage Civique afin de faciliter la recherche de personnes fiables pour aider les parents vivant avec un ou des enfants ayant une déficience intellectuelle et/ou un trouble envahissant du développement (TED).

Les parents sont à la recherche de personnes disponibles, responsables, matures et ayant de l’expérience auprès de la clientèle.

Lorsqu’un parent nous téléphonera, nous prendrons leur nom en note ainsi que leurs types de besoins et nous communiquerons avec vous.

Vos coordonnées resteront confidentielles et c’est vous qui aurez la responsabilité d’entrer en communication directement avec le parent.

ATTENTION! Vous n’êtes pas engagés par le Parrainage Civique. Vous et le parent êtes responsables de définir une entente concernant votre horaire, vos responsabilités et vos conditions de travail. C’est donc le parent qui devient votre propre employeur.

Si vous êtes intéressés par le projet, téléphonez nous au bureau 450 455-8986.

En savoir plus